A propos

Bienvenue !

4388-2-bw

En bref

Je suis Benoît Durand, coach professionnel spécialisé dans la confiance en soi, la sérénité intérieure et l’augmentation de la conscience de soi et du monde.

En coaching, j’aide mes clients à vraiment développer leur confiance en eux, à générer une sérénité intérieure forte, et à passer ainsi à un niveau de conscience supérieure.

En un peu plus long

Je viens de Bretagne et j’ai passé 8 ans à l’étranger, principalement en Pologne (à Wroclaw où j’habite maintenant), mais aussi au Danemark et aux Etats-Unis.

L’expérience que j’ai accumulée dans ces longs séjours dans des cultures étrangères sont à la source de mon évolution personnelle et de mon parcours dans la vie.

Cependant, si ces séjours à l’étranger ont été pour moi les éléments clés qui m’ont aider à prendre de la distance, et de hauteur par rapport à ma vie et à la vie en général, il n’est pas nécessaire de partir pour prendre cette distance et cette hauteur.

Un coaching permet justement cela et sans doute de façon encore plus efficace puisqu’il est directement orienté vers la réalisation d’objectifs.

Je suis maintenant heureux de pouvoir utiliser mon expérience en développement personnel et en coaching pour vous aider à surmonter vos difficultés et à vous aider à avancer dans une direction positive dans votre travail et dans votre vie personnelle, en vous inspirant à être au « top », à votre meilleur niveau et à créer la vie que vous voulez vraiment, et qui est au fond celle que vous méritez.

Le coaching est certainement un des moyens les plus puissants et les plus efficaces pour aider les gens à progresser et à avancer vers leurs objectifs les plus importants.

J’ai suivi formation « The Art and Science of Coaching » (l’art et la science du coaching) à Erickson College International à Paris, et je suis membre de l’ICF (Internation Coach Federation). Je coache en français ou en anglais, en face-à-face ou à distance par téléphone ou skype (étant actuellement en Pologne, et à moins que je sois de passage en France, ce sera donc probablement à distance !)

(Je me spécialise aussi dans le coaching en environnement international. Si par vous êtes expat. ou souhaiter le devenir ou si vous vivez ou travailler dans un environnement international,  je vous invite sur mon site en anglais : coaching à l’international).

Si vous voulez discuter des possibilités d’un coaching avec moi, cliquez sur le bouton ci-dessous, je suis impatient de faire votre connaissance dans la confiance, la sérénité et la pleine conscience :) :